En direct
A suivre

Andrew Garfield dans le prochain Spider-Man ?

Andrew Garfield a annoncé qu’il pourrait reprendre le rôle de Spider-Man s’il le sentait bien. © Leon Bennett / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Dans une interview donnée à «Variety », l’acteur américano-britannique Andrew Garfield a annoncé qu’il pourrait reprendre le rôle de Spider-Man s’il le sentait bien. Une information qui vient à nouveau alimenter la rumeur du moment.

Et les rumeurs n'en finissent pas. Morbius, avec Jared Leto dans le rôle principal, aurait été repoussé, pour cause de variant Omicron sans doute, mais aussi pour permettre à Andrew Garfield d’y apparaître en Spider-Man, comme le rapporte Allociné. Le film n’a pas été décalé une unique fois, mais bel et bien sept fois. S'il a ainsi souffert de la pandémie de coronavirus, comme la majorité des longs-métrages devant initialement sortir en 2020, ce n’est pas la seule raison. Sony a affirmé qu’ils souhaitaient laisser plus de temps de présence sur les écrans à Spider-Man : No Way Home, mais l’information n’a pas suffi aux fans de Marvel.

Pour eux, le film aurait été repoussé pour rajouter des passages avec Andrew Garfield. L’apparition du comédien dans No Way Home, où il reprenait son rôle de Peter Parker, avait énormément plu aux spectateurs. « L'idée était incroyablement amusante, spirituelle, psychédélique et très intéressante d'un point de vue thématique. En tant que fan, l'idée de voir trois Spider-Man dans le même plan était suffisante [pour accepter la proposition] », a-t-il expliqué à propos de son retour dans les colonnes de Variety.

« Si j'avais l'opportunité de le jouer une nouvelle fois »...

Et ce n’est pas tout. Certains fans vont plus loin et sont persuadés qu’un Amazing Spider-Man 3 est d’ores et déjà dans les tuyaux. La nouvelle information apportée par Andrew Garfield dans « Variety » n’est pas près de faire taire les rumeurs.

« Peter et Spider-Man, ces personnages sont au service du bien commun et des gens. C'est un gars de la classe ouvrière, qui vient du Queens. Il a connu les fins de mois difficiles. Il a perdu des gens proches. Il est empathique. Si j'avais l'opportunité de le jouer une nouvelle fois, j'essayerais de m'inscrire dans ce cadre-là », a-t-il précisément déclaré. Réponse dans quelques mois.  

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités