En direct
A suivre

Britney Spears : la chanteuse sort un nouveau single avec Will.i.am

C'est la quatrième fois que Britney Spears, 41 ans, et Will.i.am, 48 ans, travaillent ensemble. [Marco BELLO / AFP // VALERIE MACON / AFP]

Britney Spears et Will.i.am ont collaboré sur un nouveau single, qui devrait être dévoilé ce vendredi 21 juillet, a fait savoir sur les réseaux sociaux le membre des Black Eyed Peas.

Britney Spears a donné de la voix au côté de Will.i.am sur un nouveau single intitulé «Mind Your Business».

Will.i.Am avait ce mardi partagé la nouvelle avec un teaser vidéo publié sur ses réseaux sociaux avec la légende «Uh Oh !!!».

Britney Spears y chante ce qui est vraisemblablement le refrain de la chanson : «Mind your business, bitch». Le morceau devrait être dévoilé ce vendredi, comme l'indique un nouveau post Instagram du membre des Black Eyed Peas.

Quatrième collaboration

L'interprète de «Boom Boom Pow» avait annoncé en septembre dernier que lui et l'interprète d'«Oops ! … I Did It Again» avaient recommencé à travailler ensemble. «Il y a des choses en préparation», avait-il déclaré dans l'émission «Good Morning Britain» avec un sourire narquois avant d'ajouter : «Je ne peux rien révéler».

Les deux artistes avaient déjà travaillé ensemble en 2011 sur «Big Fat Bass», paru sur l'album «Femme Fatale» de Spears, et «Scream & Shout», le premier single du disque «Willpower» de Will.I.Am, dont le clip avait permis à Britney Spears d’atteindre pour la première fois le milliard de vues sur YouTube. Will.i.am avait également produit en 2013 l'album «Britney Jean».

«Mind Your Business» sera le deuxième single de Britney Spears depuis la fin de la tutelle controversée exercée sur elle par son père. La chanteuse avait en effet déjà collaboré en 2022 avec Elton John pour «Hold Me Closer», qui lui avait permis de faire un retour dans les charts, où elle n'avait pas figuré depuis près de dix ans.

L'annonce du nouveau single arrive juste après celle de l’arrivée prochaine des mémoires de Britney Spears, «The Woman in Me», qui doivent paraître le 24 octobre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités