Le film «Solo : A Star Wars Story» en sélection officielle hors compétition

C'est Ron Howard qui a mis en scène ce nouveau film[Youtube : capture d'écran du trailer officiel]

«Solo : A Star Wars Story», dernier film très attendu de la saga, sera projeté en sélection officielle hors compétition, à l'occasion du 71e Festival de Cannes.

A cette occasion, les festivaliers auront le plaisir de renouer avec le jeune Han Solo, charmant contrebandier, découvert par le public dans le film «Star Wars : un nouvel espoir».

C'est Ron Howard, lauréat du Meilleur film et du meilleur réalisateur aux Oscars 2002 pour «Un homme d'espoir», et auteur de nombreux succès populaires, qui a mis en scène ce nouveau film, extrêmement attendu pour la fin de l'année.

Une très belle montée des marches nous est promise, puisque le casting réunit Alden Ehrenreich (Ave Cesar, Tetro, Blue Jasmine) dans le rôle de Han Solo, Woody Harrelson (Hunger Games, Insaisissables, Larry Flint) dans celui de Beckett, ou encore, Emilia Clarke, héroïne de la série «Game of Thrones».

Cette année, le Festival de Cannes se déroulera du mardi 8 au samedi 19 mai, et la Présidente du Jury sera l'actrice australienne Cate Blanchett.

À suivre aussi

10 ans après, Dany Boon est de retour sur les planches
Culture Dany Boon est de retour sur les planches 10 ans après
Appli mobile L'exposition «David Bowie Is» devient une application mobile
Cinéma : les sorties de la semaine
Culture Cinéma : les sorties de la semaine

Ailleurs sur le web

Derniers articles