Un millionnaire propose une récompense à tout séducteur prêt à tester sa fiancée

L'homme recherche un candidat beau et en bonne condition physique. [JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

En Angleterre, un millionnaire britannique a décidé de tester l'amour de sa fiancée en embauchant un séducteur professionnel.

L'homme a posté une annonce sur la plateforme de conciergerie de luxe Hushhush. Il propose une récompense de 16.000 euros à celui qui acceptera de jouer les tentateurs pour vérifier le sérieux de sa fiancée.

Sa recherche du candidat est très précise. L'homme doit être beau, porter la barbe, être en bonne forme physique et savoir jouer la comédie. Il devra incarner un homme riche qui tentera de séduire sa jeune épouse.

Pour être crédible, le séducteur aura accès à une propriété, des voitures de luxe, et des sommes d'argent liquide à dépenser. Il sera embauché sans engagement de temps, tant qu'il sera requis. 

Le millionnaire se présente lui-même comme un homme qui n'est «plus dans la fleur de l'âge». Il a indiqué «s'être déjà fait avoir pour son argent» et craindre que sa nouvelle relation ne mène aux mêmes résultats. 

Sa fiancée aurait refusée de signer un contrat de mariage et «s'agiterait de plus en plus pour lui mettre la corde au cou» selon le millionnaire. Les candidatures sont ouvertes sur la plateforme.

À suivre aussi

Insolite Nouvelle-Zélande : le président du parlement donne le biberon au bébé d'un député pendant la séance
Insolite Corée du Sud : un meurtrier se rend à la police... qui lui dit d'aller dans un autre commissariat
Insolite Etats-Unis : arrêté après avoir tenté de réparer ses pneus avec des pansements

Ailleurs sur le web

Derniers articles