En direct
A suivre

Carla Moreau : l'influenceuse commercialise une poupée à l'effigie de sa fille et fait réagir le Web

La poupée sera bientôt vendue sur l'eshop «Rubyland». [Capture Instagram @rubyland_officiel].

L’ex-candidate des Marseillais Carla Moreau a dévoilé fin septembre le premier article de sa nouvelle boutique d’objets de puériculture. Il s’agit d’une poupée à l’effigie de sa fille, Ruby. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait réagir la Toile…

A 2 ans, la petite Ruby Guedj est déjà suivie par plus de 966.000 followers sur Instagram.

L’occasion pour sa star de téléréalité de maman de lancer ainsi la boutique «Rubyland» et mettre en vente le «double» de sa fille, en l'occurrence une poupée de 40 cm censée la représenter, vêtue d’une petite robe à col Claudine et coiffée de deux couettes.

Mais pour de nombreux fans de Carla Moreau, c’est un raté. Et les réactions ne se sont pas fait attendre : «La poupée ne ressemble pas du tout à Ruby», «On dirait qu’elle va pleurer, quel dommage», «Elle ressemble à Chucky», «Pauvre gosse» ou encore «Flippante, c’est pour Halloween ?» peut-on lire en commentaire de la publication.

Nouvelle muse ?

La jeune femme de 24 ans s’est défendue en publiant en story quelques-uns des messages encourageants qu’elle a pu recevoir. «C’est trop mignon», «Elle sera sous le sapin assurément», rassurent ainsi d'autres internautes.

Ce nouveau projet tombe en tout cas bien pour la fiancée de Kevin Guedj, bientôt à l’affiche de sa propre émission de téléréalité avec son compagnon. Hier, elle dévoilait sur Snapchat la photo d’une échographie.

Carla Moreau a légendé «je t'aime déjà tellement mon petit ange», annonçant vraisemblablement l’arrivée prochaine d’un deuxième enfant. Future source d'inspiration, peut-être, pour de nouveaux jouets.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités