En direct
A suivre

Miss France 2023 : Orianne Meloni élue Miss Corse face à sa soeur jumelle

La Miss qui représentera l'île de Beauté s'était inscrite au concours régional avec sœur jumelle.[©Capture d'écran Instagram]

Orianne Meloni, 22 ans, représentera la Corse lors du concours de Miss France 2023, qui se tiendra en décembre prochain à Châteauroux (Centre-Val de Loire).

Originaire d'Ajaccio, Orianne Meloni a récemment gagné son ticket pour l’élection Miss France 2023. Couronnée par Emma Renucci, Miss Corse 2021, et Diane Leyre, Miss France 2022, la jeune femme représentera la Corse en décembre prochain.

Au cours de la soirée, Orianne Meloni, qui suit des études d’infirmière, avait une concurrente de taille qui n’est autre que sa jumelle. En effet, la Miss fraîchement élue s'était inscrite au concours régional avec sœur Mélody Meloni. C’est d’ailleurs cette dernière qui a convaincu Orianne de concourir.

«à deux on s'est éclatées»

«C'était la première fois que la directrice générale de Miss France, Sylvie Tellier voyait une élection régionale avec des jumelles toutes deux candidates», a souligné la Miss d’1m83 auprès de Corse net Infos.

La compétition n’a absolument pas créé de tensions entre les jumelles, au contraire. «J'ai vraiment adoré partager ce moment avec Melody, à deux on s'est éclatées», a affirmé Orianne, ajoutant que la présence de sa sœur a été déterminante. «Ç'a été une force de l'avoir avec moi, elle m'a été d'une grande aide».  

Pour se différencier, Mélody et Orianne, qui ne sont pas de vraies jumelles mais se ressemblent «comme deux gouttes d'eau», avait misé sur la coiffure, «l'une avait les cheveux raides, l'autre bouclés», a précisé l’heureuse élue, qui a en revanche une personnalité bien différente de celle de sa sœur.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités