En direct
A suivre

Coupe du monde 2022 : voici le titre qu'avait prévu Vegedream en cas de victoire des Bleus (vidéo)

Le rappeur pensait peut-être réitérer son carton de 2018. [© Sia KAMBOU / AFP]

Après son hymne «Ramenez la coupe à la maison» en 2018, Vegedream avait prévu un titre en cas de victoire de l’équipe de France, dimanche, face à l’Argentine, en finale de la Coupe du monde de football. Le destin en a décidé autrement.

Le tube de Vegedream, «Ramenez la coupe à la maison», est désormais indissociable de la victoire des Bleus lors de la Coupe du monde 2018. Une chanson au refrain entêtant qui a connu un incroyable succès, avec plus de 450 millions de vues sur YouTube.

Un succès qu’il espérait reproduire si l’équipe de France, toujours emmenée par Didier Deschamps, et avec son attaquant prodige Kylian Mbappé, réussissait l’exploit de décrocher une troisième étoile, dimanche, en finale face à l’Argentine. Comme des milliers de Français, le rappeur y a cru, allant jusqu’à enregistrer un morceau en studio.

A l’issue de ce match dantesque qui a vu l’équipe de Lionel Messi sacrée, Vegedream a en effet dévoilé sur les réseaux sociaux un extrait de cette chanson qui aurait pu devenir l’hymne de cet hiver 2022. Espérons que les Bleus relèvent le défi dans quatre ans et qu’une chanson inédite nous fasse oublier cette défaite.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités