En direct
A suivre

Cannes : mort depuis 4 ans chez lui, il était recherché par la police

Une enquête a été ouverte et une autopsie sera prochainement pratiquée afin de déterminer les causes de la mort. [AFP - image d'illustration]

Le corps d’un sexagénaire a été retrouvé dimanche 29 janvier 2023 dans l’appartement qu’il occupait dans le centre de Cannes (Alpes-Maritimes). Sous bracelet électronique, l'homme était recherché par la police or, il semblerait que son décès remonte à 2019.

Un homme de 61 ans a été retrouvé mort à son domicile ce dimanche à Cannes. C'est le propriétaire du logement qui a fait la macabre découverte, car la victime ne réglait plus son loyer depuis six mois, a expliqué Nice-Matin.

En pénétrant dans l'appartement, le propriétaire est tombé nez à nez avec le corps momifié du sexagénaire, étendu sur le lit. L'homme serait vraisemblablement décédé depuis plusieurs années. D'après les autorités, les dernières traces de vie remontaient à février 2019.

Sous bracelet électronique, l’homme était également recherché par la justice parce qu'il ne s’était pas présenté aux convocations du juge d’application des peines.

Une enquête a été ouverte et une autopsie sera prochainement pratiquée afin de déterminer les causes de la mort.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités