En direct
A suivre

Marseille : un policier agressé aux urgences de l'hôpital Nord à coups de pied et de poing

Selon les premiers éléments, l’homme a agi de la sorte lorsqu’il a aperçu le fonctionnaire vêtu de l’uniforme. [DENIS CHARLET / AFP]

Ce mercredi 21 février, un policier a été agressé aux urgences de l’hôpital Nord de Marseille. Un individu lui a mis des coups de pied et de poing, a appris CNEWS de source policière. Le suspect a été interpellé. Une enquête a été ouverte.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 22h. À Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, un policier en uniforme a été sauvagement agressé par un individu aux urgences de l’hôpital Nord de la ville, a appris CNEWS de source policière.

Selon les premiers éléments, l’homme a agi de la sorte lorsqu’il a aperçu le fonctionnaire vêtu de l’uniforme. Il l’a alors agressé en lui mettant des coups de pied et de poing. Le suspect a été maîtrisé grâce à l’intervention des agents de la sécurité et des marins-pompiers.

À la suite de cette agression, le policier souffre de l’œil gauche, de la pommette et de plusieurs hématomes sur tout le corps. Des blessures qui lui ont provoqué une incapacité totale de travail (ITT) de 3 jours.

Toujours selon la même source, une enquête a été ouverte et un examen psychiatrique a été demandé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités