Les petits plats suédois d'Ikea bientôt disponibles en livraison avec Just Eat

Les hot-dogs végétariens seront notamment disponibles. [© Inter IKEA Systems B.V.]

Hot-dog, assiette de saumon, gâteau au Daim… Il sera bientôt possible de se faire livrer les spécialités culinaires (pas chères) d’Ikea.

Le géant suédois a annoncé dans un récent communiqué que les clients parisiens pourront bientôt se faire livrer ses petits plats à partir du nouveau magasin de La Madeleine, en passant par le livreur Just Eat.

Cette annonce fait suite à un test en cours à Montpellier qui semble avoir fait ses preuves.

Sur le site de Just Eat pour la zone Montpellier, les boulettes de viandes «avec la sauce à la crème accompagnées d'une purée de pommes de terre» sont à 4,50 euros. Le Fish & Chips à 5,95 euros.

en-cas-au-bistro-du-magasin-ikea-3e62239ec382b0d0e93642e9b5004fdf_5dadd3e1240bb.jpg

© Inter IKEA Systems B.V.

Les prix sont également attrayants pour le menu enfant (3 euros !) ou encore l’offre végétarienne : assiette de 8 boulettes (4,50 euros) ou encore hot-dog veggie (1 euros).

Toute l’offre épicerie est également disponible, des petits pains Skorpor (1,50 euros) au fromage bleu Ost Blåmögel (3 euros).

Cette nouveauté n’a rien d'une surprise de la part de la firme suédoise, à l’affût de nouveaux leviers de croissance. Son département food - qui comprend l’offre de restauration et la vente de produits d’épicerie dans les magasins - réalise un chiffre d’affaires non négligeable.

En France, Ikea a totalisé près de 3 milliards d’euros de CA sur l’exercice fiscal du 1er septembre 2018 au 31 aout 2019. La part food a été de 113 millions d’euros. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles