Hérault : une petite fille découvre une souris dans son calendrier de l'Avent

Le calendrier de Noël a été acheté dans une grande surface de Béziers. [DR, PB]

Une maman et sa fille de 2 ans de Causses-et-Veyran (Hérault) ont eu la mauvaise surprise de découvrir non pas un chocolat mais une souris morte en ouvrant la fenêtre 14 d'un calendrier de l'Avent, vendredi. 

Deux jours plus tôt, la mère de famille avait trouvé un chocolat rongé à l'intérieur, rapporte Le Midi Libre. «Je l'ai même montré à mon conjoint en me disant que c'était bizarre. Je me suis dit que, peut-être que lors de la fabrication, ils l'ont cassé ou il est tombé. Du coup, je l'ai jeté sans me poser plus de questions», a confié Priscilla à France Bleu.

Le calendrier de Noël a été acheté dans une grande surface de Béziers. Mais pour la maman, la souris «a dû commencer à grignoter le chocolat dans l'usine et elle s'est faite piégée au moment de l'assemblage du calendrier. Elle était coincée entre le carton et le plastique, elle est sûrement morte étouffée». 

L'Héraultaise a contacté le service clients du fabricant, qui lui a réclamé la boîte et le ticket de caisse pour un dédommagement. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles