Ce joueur de base-ball a payé toutes les dettes de ses parents pour Noël

Brady Singer a récemment signé un contrat juteux avec l'équipe de Kansas City Royals. Brady Singer a récemment signé un contrat juteux avec l'équipe de Kansas City Royals. [© Peter Aiken / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le fils idéal. C'est un cadeau bien particulier que Brady Singer, lanceur dans l'équipe de base-ball des Royals de Kansas City, a offert à ses parents pour Noël.

Dans une vidéo publiée le 25 décembre sur le compte Twitter de l'athlète et repérée par le New York Post, on voit ses parents ouvrir une lettre, ne sachant pas quelle surprise elle leur réserve. La mère se met alors à lire le mot de son fils, tandis que le père écoute. «Chers maman et papa, je voulais simplement vous dire 'Merci pour tout ce que vous avez fait pour m'aider à réaliser mes rêves'», écrit d'abord Brady Singer, avant de se lancer dans une série de remerciements tous plus touchants les uns que les autres.

C'est alors qu'au bout d'une minute, la mère s'arrête de lire, visiblement prise par l'émotion face à la surprise. En effet, le jeune homme de 22 ans, célèbre espoir du base-ball qui vient de signer un contrat juteux de plusieurs millions d'euros, annonce à ses géniteurs qu'il a payé l'intégralité de leurs dettes bancaires et crédits immobiliers contractés ces dernières décennies.

Rendre ce qu'ils lui ont donné

«Désormais, au lieu d'essayer d'économiser pour rembourser ce que vous avez dépensé en voyages et en hôtels pour venir me voir jouer au base-ball, vous pourrez utiliser cet argent pour vous-mêmes, car vous méritez ce qu'il y a de meilleur», conclut la lettre. Un cadeau qui fait fondre sa mère en larmes, et qui en arrache même une à son père, stoïque mais évidemment ému.

«Aujourd'hui, c'est une journée très spéciale pour moi. L'occasion de rendre la pareille à deux personnes qui ont tout fait pour nous soutenir, mon frère et moi. Je ne pourrai jamais vous remercier assez. Je vous aime, papa et maman», a écrit Brady Singer sur Twitter, en légende de la vidéo.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles