Matt Pokora dévoile le sexe de son enfant

Le chanteur de 33 ans est aux anges.[©VALERY HACHE / AFP]

Quelques jours après avoir annoncé la grossesse de sa compagne, la star américaine Christina Milian, Matt Pokora a dévoilé ce lundi le sexe de son futur bébé.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur de 33 ans est aux anges, comme en témoignent les photos publiées sur son compte Instagram, où on le voit sauter de joie après avoir craqué un fumigène… bleu !

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 On t’attend mon FILS On commencera par ça j’te dis diiiirect ...

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

«On t'attend mon FILS. On commencera par ça j'te dis diiiirect», a commenté le futur papa en ajoutant un émoji ballon de football à son message. Pour rappel, l’artiste est un grand fan de ballon rond. 

«La relève est en route»

«Être enceinte pour la deuxième fois est définitivement une nouvelle expérience. J’ai traversé un long et très épuisant premier trimestre.... à juste titre puisque mon corps accueille et fabrique un merveilleux être humain.», a déclaré de son côté la chanteuse américaine qui a connu un début de grossesse difficile.

Matt Pokora avait annoncé l’heureux évènement le 28 juillet dernier en écrivant sur ses pages Instagram et Twitter, «La relève est en route!», en légende d'une photo sur laquelle il pose aux côtés de Christina Milian, une échographie à la main.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

La relève est en route! Legacy on the way! #happyman @christinamilian

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Le premier enfant du couple mais pas celui de la chanteuse américaine, déjà maman d'une petite fille de 9 ans, Violet Madison Nash, née de sa relation avec le rappeur The-Dream.

À suivre aussi

Musique Taylor Swift accuse les dirigeants de son ancien label de «contrôle tyrannique» et appelle ses fans au secours
People Céline Dion se confie sans filtre sur la mort de son mari René Angelil
People Crâne rasé, Bilal Hassani affiche son nouveau look

Ailleurs sur le web

Derniers articles