En direct
A suivre

Loana hospitalisée à Paris après une crise de démence

L’ancienne star de télé-réalité a dû être hospitalisée ce mardi 6 octobre.[©LOIC VENANCE / AFP]

L’état de santé de Loana s’est fortement dégradé ces derniers jours. A tel point que l’ancienne star de télé-réalité a dû être hospitalisée ce mardi 6 octobre.

Comme le révèle Star Mag, la gagnante du premier Loft Story a été admise à l’hôpital Bichat, à Paris, en fin d’après-midi, après avoir fait une crise de démence potentiellement causée par une consommation de produits illicites.

Certaines personnes affirment l’avoir aperçue, complètement déboussolée, en train de chercher désespérément son chien dans la rue, non loin de son domicile, situé dans le 8e arrondissement de la capitale. La célébrité de 48 ans aurait ensuite soulevé son haut et montré sa poitrine aux passants.

Pendant tout ce temps, son animal de compagnie se trouvait dans les parties communes de son immeuble. Avant de partir, elle avait en effet oublié de fermer la porte de son appartement. Alertés, ses proches ont appelé les pompiers, qui sont rapidement arrivés sur place pour prendre en charge Loana, qui se serait montrée très agressive à leur égard.

A la suite de cet incident, la police aurait procédé à la perquisition de son logement, où elle aurait retrouvé des substances illicites, qui seraient à l’origine de son comportement.

Pour rappel, la star a récemment fait parler d'elle après avoir publié des photos de parties de son corps remplies d’ecchymoses. Elle affirme avoir été battue par son ex-compagnon Fred Cauvin. Après avoir réfuté ces accusations, ce dernier a fait savoir qu’il allait porter plainte.

Retrouvez toute l’actualité people ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités