En direct
A suivre

Agression d'une femme de 89 ans à Cannes : David Lisnard exige de la fermeté auprès de Gérald Darmanin

À la suite de l’agression d’une femme de 89 ans par trois mineurs à Cannes ce lundi, le maire de la ville David Lisnard a demandé au ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin de suspendre toutes les aides sociales aux familles des suspects.

Le maire de Cannes ne laissera rien passer. En réaction à l’agression d’une femme de 89 ans par trois mineurs lundi dernier, le maire de la ville, David Lisnard, a réclamé des sanctions à Gérald Darmanin.

Par l’intermédiaire d’un courrier, David Lisnard a demandé au ministre de l’Intérieur «de tout mettre en œuvre pour que soit suspendu immédiatement le versement de toute aide sociale au profit des familles» des suspects.

Ce dernier a d’ailleurs «d’ores et déjà demandé leur expulsion du logement social dont elles bénéficient auprès des bailleurs concernés».

Une agression sauvage

Pour rappel, le 29 août dernier, une femme de 89 ans était agressée par un trio d'adolescents âgés de 14 à 15 ans, qui a suivi l'octogénaire alors qu'elle rentrait chez elle après avoir fait quelques courses, avait rapporté nos confrères de Nice-Matin.

La victime a été hospitalisée. Elle souffre de multiples fractures faciales et contusions mais ses jours ne sont pas en danger. 

Les trois adolescents ont été placés en garde à vue et ont reconnu les faits.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités