En direct
A suivre

Nîmes : une femme agressée par deux hommes en marge de la victoire du Maroc en Coupe du monde

Les faits se sont déroulés dans le quartier Pissevin, à Nîmes (Gard). [Sylvain THOMAS / AFP]

Une salariée d’un centre social de Nîmes (Gard) a été agressée mardi par deux hommes cagoulés, qui ont profité des célébrations pour la victoire du Maroc contre l’Espagne à la Coupe du monde pour tenter de lui voler sa voiture.

Ils ont profité de la fête qui a embrasé le quartier Pissevin, à Nîmes (Gard), après la victoire du Maroc face à l’Espagne mardi lors de la Coupe du monde de football, pour passer à l’action. Deux hommes cagoulés s’en sont violemment pris à une salariée d’un centre social, en fin d’après-midi.

Celle-ci se trouvait sur son lieu de travail et vérifiait que les portes du bâtiment étaient fermées lorsque les deux malfrats l’ont agressée. Selon Midi Libre, ils souhaitaient s’emparer des clés de la voiture de leur victime. L’une des vitres de celle-ci a même été brisée, a raconté la travailleuse sociale à nos confrères. Elle a également rapporté que son collier lui a été arraché. Une plainte va être déposée.

Comme dans de nombreuses villes de l’Hexagone, la victoire du Maroc face à l’Espagne a donné lieu à des scènes de violences et de dégradations à Nîmes. Plusieurs personnes auraient ainsi été agressées dans ce quartier de la ville et les bus ont été bloqués par des bandes.

Un numéro a été communiqué pour que les victimes et les témoins de ces actes puissent se manifester (0466843790).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités