Le youtubeur Logan Paul au centre d'une nouvelle polémique

Le youtubeur, qui semble sincèrement préoccupé par l'état de santé des automobilistes accidentés, continue pourtant à les filmer[Capture d'écran Youtube]

Le youtubeur Logan Paul fait encore l'objet d'une polémique. Connu pour avoir fait figurer les images d'un cadavre pendu dans l'une de ses vidéos, le jeune homme a de nouveau dépassé les limites.

Cette fois-ci, il a filmé des personnes potentiellement blessées et sous le choc sur les lieux d'un accident, sans même prendre la peine de «flouter» leurs visages par la suite. 

Dans ce film baptisé «Our last day in Yosemite was a disaster» (soit «Notre dernier jour à Yosemite était un désastre», en français), Logan Paul capture la descente d'une rivière en kayak qu'il effectue avec un ami dans le parc naturel de Yosemite.

Un boost pour ses audiences ? 

Alors qu'ils rejoignent le rivage, les deux kayakistes amateurs entendent le bruit d'un accident de voiture. Ils se rendent alors immédiatement sur les lieux de l'incident où aucun blessé grave n'est à déplorer.

Le youtubeur, qui semble sincèrement préoccupé par l'état de santé des automobilistes, continue pourtant à les filmer. Une maladresse qui suscite malaise et colère chez certains internautes. Ces derniers voient dans cette démarche un moyen pour Logan Paul de booster l'audience de sa vidéo. 

Depuis sa diffusion, l'aventurier californien semble avoir coupé la séquence concernée de la vidéo. 

Dans une précédente vidéo mise en ligne en janvier dernier, le youtubeur avait choqué le monde entier en publiant une vidéo d'un cadavre découvert pendant une excursion dans la forêt l'Aokigahara, à la base du Mont Fuji, au Japon

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles