En direct
A suivre

Thaïlande : mécontent de sa coupe, il attrape la tête du coiffeur et lui rase sa frange avec une tondeuse (vidéo)

Prenant peur, le coiffeur n’a pas riposté et s’est laissé faire. [X @publicfreakoutx]

Souhaitant se faire couper les cheveux, un touriste russe en vacances en Thaïlande s’est récemment rendu dans un salon de coiffure. Mais mécontent du résultat final, ce dernier s’en est violemment pris au coiffeur... en lui rasant sa frange.

Un client violent dont ce coiffeur thaïlandais se souviendra longtemps. Fin janvier, un citoyen russe a décidé de passer quelques jours en Thaïlande afin de profiter du beau temps et des températures estivales. Lors de son séjour, l’homme s’est rendu dans un salon de coiffure situé à Pattaya pour se faire beau. Seul bémol : il ne parlait pas bien anglais.

De ce fait, ce Russe s’est contenté de donner des instructions au coiffeur à l’aide de quelques gestes. Mais visiblement, les deux hommes ne se comprenaient pas. Résultat, le touriste s’est retrouvé avec une coupe de cheveux qu’il n’a pas vraiment apprécié.

En colère, l’homme a d’abord tapé du poing avant de saisir une tondeuse et d’attraper la tête du coiffeur pour lui raser sa frange, le tout sous le regard ébahi des clients et d'un employé.

Prenant peur, le coiffeur n’a pas riposté et s’est laissé faire. Après cette agression, le Russe a quitté les lieux sans payer. Dans la foulée, l’employé du salon a signalé les faits à la police, le salon étant équipé d’une caméra de vidéosurveillance. Une enquête a été ouverte.

Malheureusement, les forces de l’ordre n’ont pas pu retrouver la trace du touriste, ce dernier ayant quitté la station balnéaire de Thaïlande au lendemain de l’agression.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités