Le DJ Adam Sky meurt après être passé à travers une fenêtre à Bali

Adam Sky avait été classé l'année dernière comme le troisième DJ le plus populaire en Asie. [Capture Instagram]

Le DJ australien Adam Sky, qui a notamment collaboré avec David Guetta, est décédé samedi 4 mai à Bali après un tragique accident.

Adam Sky – de son vrai nom Adam Neat – a succombé à une hémorragie après avoir traversé une baie vitrée dans un hôtel de luxe.

Selon un média australien, le drame s’est produit alors que le musicien voulait venir en aide à l’une de ses collaboratrices qui venait de se briser la jambe après être tombée d’une terrasse.

Se précipitant à son chevet, Adam Sky n’a pas vu la fenêtre, qui a volé en éclats à son passage. Les éclats de verre lui ont occasionné de graves blessures au bras, touchant notamment l’une des artères.

Consommation d'alcool

Lorsque les forces de l’ordre sont arrivés sur les lieux, le DJ était déjà mort. La police a par ailleurs indiqué que la consommation d’alcool était impliqué dans le drame.

Dans un communiqué publié sur Facebook, son équipe précise que la famille d’Adam Sky est arrivée sur place. «Nous vous demandons de respecter notre intimité», est-il également écrit.

Le DJ de 42 ans s’était récemment installé à Singapour. Il avait été classé l'année dernière comme le troisième DJ le plus populaire en Asie.   

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles