Jennifer Aniston avoue être nostalgique des années 1990

Jennifer Aniston est âgée de 50 ans.[David Livingston / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Dans un entretien accordé au magazine InStyle, Jennifer Aniston est revenue sur sa carrière, et notamment sur ses débuts en tant qu'actrice dans la série Friends, dans les années 1990. Une période dont elle estime aujourd'hui avec le recul qu'elle était «plus simple».

«Quand je repense aux années 1990, cela me rend nostalgique», a expliqué l'interprète de Rachel Green dans l'interview parue le 6 août. «C'était des temps plus simples, a-t-elle poursuivi, avant d'ajouter : «(...) il y avait un sentiment de sécurité dans le monde.» «Nous n'étions pas exposés comme nous le sommes aujourd'hui.»

Jennifer Aniston a précisé qu'elle ne pensait pas que les menaces qui guettaient le monde étaient moindres à cette époque. «Même s'il y avait tout autant de merde, nous ne l'avions pas nécessairement devant les yeux 24h/24 et 7 jours/7», a-t-elle expliqué. «C'était plus léger», a déclaré l'article jugeant également que la période des années 1990 était propice à davantage de «connexions humaines». 

La femme, aujourd'hui âgée de 50 ans, est également revenue en détails sur son expérience de vingt ans au sein de l'équipe de la série -devenue mythique- Friends.

Elle a ainsi révélé avoir trouvé sa confiance en elle lorsqu'elle jouait avec la bande du «Central Perk». «Il me manque d’être avec des gens que j’aime énormément et que je respecte au-delà des mots. Alors oui, ces jours-ci, je suis super nostalgique», a-t-elle confié au média américain. 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles