Le mariage très «people» de Jennifer Lawrence à Rhode Island

Les festivités se sont déroulées jusqu'au bout de la nuit dans un manoir datant de 1894[MATT WINKELMEYER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Jennifer Lawrence est une femme mariée. L'actrice américaine a épousé samedi 19 octobre Cooke Maroney, un marchand d'art new-yorkais. Un mariage célébré dans la très bling-bling ville de Newport, à Rhode Island, devant un parterre de 150 invités triés sur le volet.

Parmi les privilégiés qui ont eu la chance d'assister à l'union entre l'actrice oscarisée et son compagnon avec qui elle s'était fiancée en février dernier, des stars à n'en plus finir : Adele, Cameron Diaz, Nicole Richie, Sienna Miller, Emma Stone ou encore Kris Jenner... Toutes avaient fait le déplacement dans la ville située sur la côte est des Etats-Unis et très appréciée des grosses fortunes. 

Selon les informations du magazine People, les festivités se sont déroulées jusqu'au bout de la nuit dans un manoir datant de 1894 et inspiré du pavillon de chasse de Louis XIII à Versailles. La mariée portait une sublime robe signée Dior, la marque dont elle est l'égérie depuis 2012. 

Très discrète sur sa relation amoureuse, Jennifer Lawrence avait néanmoins confié dans le podcast «Naked with Catt Sadler» que Cooke Maroney était «la meilleure personne que j'ai jamais rencontré. Je veux qu'on soit liés à vie légalement et heureusement, il y a des papiers qui existent pour ça. Vous trouvez la personne que vous préférez sur cette planète et vous lui dites : 'Je ne te laisserai pas partir!' ». Avant de conclure : «Je me sens très honorée de devenir une Maroney». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles