Alex Morgan, la star de l'équipe américaine de football, est enceinte

Alex Morgan fait partie des favorites pour le titre de Ballon d'or féminin. [©Philippe DESMAZES / AFP]

Carnet rose au sein de la planète football. La star américaine Alex Morgan et son conjoint le footballeur Servando Carrasco vont devenir parents pour la première fois.

La championne du monde à Lyon en juillet dernier a annoncé la nouvelle ce mercredi sur son compte Instagram en publiant une photo sur laquelle le couple pose sur la plage. «Nous l'aimons déjà et nous ne l'avons pas encore rencontrée. Un nouveau membre de la famille Carrasco arrive bientôt», a-t-elle écrit en légende.

Sur ce même cliché, Alex Morgan tient une ardoise indiquant une date d'accouchement approximative et le sexe de leur enfant : «Une petite fille... Avril 2020», peut-on ainsi lire dans le message.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

We are already in love and we haven’t even met her yet. Newest member of the Carrasco family, coming soon. // @hanaasano

Une publication partagée par Alex Morgan (@alexmorgan13) le

Co-meilleure buteuse de la coupe du monde 2019 en France, remportée par les Etats-Unis, Alex Morgan fait partie des favorites pour le titre de Ballon d'or féminin qui sera attribué le 2 décembre prochain.

À suivre aussi

Les «Matildas» et leurs homologues masculines se partageront à part égale 24 % des recettes perçues par les deux équipes nationales.
Football Australie : les footballeuses internationales seront payées comme les hommes
Football féminin Vidéo : Une footballeuse perd son voile en plein match, ses adversaires la cachent pour qu'elle puisse le remettre
Les footballeuses veulent être traitées de la même manière que leurs homologues masculins.
Football féminin Les joueuses espagnoles votent une grève pour protester contre leurs salaires

Ailleurs sur le web

Derniers articles