En direct
A suivre

Vidéo : Kylie Jenner prise à partie par des militants anti-fourrure

Ce n'est pas la première fois que Kylie Jenner se voit reprocher son goût pour la fourrure.[Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Mégaphones en main et colère en bandoulière, des militants anti-fourrure ont pris à partie Kylie Jenner, dimanche 20 décembre. La demi-soeur de Kim Kardashian sortait d'une boutique Moncler à Beverly Hills. Une enseigne connue pour ses doudounes rembourrées de véritables plumes et dont les capuches sont décorées de fourrure.

Selon les informations de TMZ, ces défenseurs des droits des animaux manifestaient dans le quartier lorsqu'ils ont appris la présence de Kylie Jenner non loin de là. Une poignée d'entre eux a donc rejoint la boutique pour cueillir la star à sa sortie.

Peu nombreux mais équipés de mégaphones, ils l'ont immédiatement invectivée : «Honte à toi !», «Les animaux sont dépecés vivants !», «Tu es un monstre !». Face à l'hostilité des activistes, la cadette du clan Kardashian-Jenner s'est empressée de monter dans le véhicule qui l'attendait.

Sur les images, on peut voir la voiture démarrer mais forcée de rouler au pas par un militant qui reste obstinément dans sa trajectoire.

Ce n'est pas la première fois que Kylie Jenner s'attire les foudres des défenseurs des animaux. En 2019 elle avait notamment posé avec son amie Anastasia Karanikolaou, toutes deux vêtues de manteaux constitués en partie de fourrure de renard.

Retrouvez toute l'actualité people ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités