En direct
A suivre

Covid-19 : Jennifer Aniston a coupé les ponts avec des personnes de son entourage à cause du vaccin

Jennifer Aniston défend la campagne de vaccination contre le COVID-19. [Leon Bennett / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Jennifer Aniston ne plaisante pas avec le vaccin contre le COVID-19. Dans un entretien avec le magazine américain InStyle, la comédienne a révélé avoir perdu le contact avec des personnes de son entourage refusant la vaccination.

Selon Jennifer Aniston, il est important de continuer à informer sur les bienfaits et la nécessité de la campagne de vaccination contre le COVID-19. Tout en prenant en considération les craintes de ceux qui refusent encore de se faire vacciner.

«Il y a encore un large groupe de personnes qui sont anti-vax ou qui refusent d’accepter les faits scientifiques. C’est une honte. J’ai perdu le contact avec quelques personnes de mon entourage quotidien qui refusent de se faire vacciner, ou refusent de dévoiler s’ils l’ont fait ou pas. Ce qui est regrettable», explique la comédienne de 52 ans à InStyle.

Pour Jennifer Aniston, continuer d’informer la population sur le vaccin est un devoir «moral et professionnel». Elle reconnaît toutefois que les personnes sont en droit d’avoir leur propre opinion. «Ce n’est pas évident car tout le monde possède un avis sur la question, mais beaucoup de ces avis ne semblent pas basés sur des faits, mais plutôt sur la peur ou la propagande», ajoute-t-elle.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités