En direct
A suivre

Cardi B : le micro balancé par la chanteuse sur un fan en plein concert vendu pour une somme folle aux enchères

Cardi B ne sera pas inquiétée par la justice pour son geste. [SUZANNE CORDEIRO / AFP]

Vendu sur le site de commerce en ligne eBay, le micro lancé par Cardi B en direction d’un fan lors d’un concert donné le 28 juillet dernier au Drai’s Club de Las Vegas a atteint la somme irréelle de 99.900 dollars en une semaine, après une enchère débutée à 500 dollars.

Aucune limite. Selon une information relayée par le site américain TMZ, le micro lancé par Cardi B en direction d’un fan lors d’un concert, le 28 juillet dernier, au Drai’s Club de Las Vegas aux États-Unis, a été vendu pour 99.900 dollars (plus de 91.000 euros) une semaine après avoir été placé aux enchères sur le site de commerce en ligne eBay. C’est la société de production The Wave – propriétaire du micro utilisé par la chanteuse pendant l’événement – qui a mis l’objet en vente avec un prix de départ à 500 dollars.

Le site américain TMZ précise que The Wave a l’intention de reverser la totalité de la somme gagnée à deux associations. Pour rappel, Cardi B avait été la cible d’un jet de boisson de la part d’une personne du public. Une situation qui a mis en colère l’artiste, qui a lancé son micro en direction de la spectatrice en question lors de son concert. Une scène immortalisée sur une vidéo devenue virale.

Après l’ouverture d'une procédure pour coups et blessures à l’encontre de la rappeuse, suite à la main courante d'une femme affirmant avoir assisté à ce concert, la police de Las Vegas a récemment annoncé avoir classé l’affaire sans suite, «fautes de preuves suffisantes».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités