En direct
A suivre

Emma Watson : quelles études universitaires l’actrice d'Harry Potter a-t-elle décidé de reprendre ?

La star des films «Harry Potter» était déjà sortie diplômée de l’Université Brown en 2014. [REUTERS/Danny Moloshok]

Emma Watson aurait décidé de reprendre des études universitaires, rapporte cette semaine la presse people britannique. L’actrice aurait embauché une équipe de sécurité afin de pouvoir se rendre à certains cours.

Apparue pour la dernière fois à l'écran dans «Little Women» en 2019, réalisé par Greta Gerwig («Barbie»), Emma Watson, 33 ans, se serait récemment inscrite à un master à temps partiel à l'Université d'Oxford. 

La star, qui a joué Hermione Granger dans les huit films à succès «Harry Potter», devrait faire appel à une équipe de sécurité pour y suivre les cours en toute quiétude, fait savoir le Daily Mail. 

Déjà détentrice d’une licence en littérature anglaise à l'Université Brown, obtenue en mai 2014, l’actrice se serait inscrite à un cursus d'«écriture créative».

Une source a déclaré au Sun : «Le cours peut être suivi à temps partiel, ce qui est parfait pour l’emploi du temps d’Emma. Elle ne doit être sur place que quatre ou cinq jours par an, car elle peut suivre le reste du cours en ligne depuis chez elle».

«Comme c'est une actrice célèbre, elle aura une équipe de sécurité qui s'occupera d'elle chaque fois qu'elle aura des cours. Il y a eu quelques incidents récemment et elle prend toutes les précautions nécessaires pour assurer sa sécurité.»

Un homme a en effet été arrêté au début du mois après avoir tenté de s’introduire par effraction dans sa loge, lors d’un défilé de mode à New York.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités