En direct
A suivre

Kate Middleton : la princesse de Galles au repos forcé après une opération chirurgicale

Kate Middleton reprendra ses engagements officiels après la période de Pâques. [Jeff Gilbert / POOL / AFP]

Selon un communiqué publié par le Palais de Kensington, Kate Middleton a subi, ce mardi 16 janvier, une opération chirurgicale abdominale «programmée». L’intervention a été un succès, et la princesse de 42 ans devrait sortir de l’hôpital d'ici dix à quatorze jours.

L’opération est un succès. Le palais de Kensington vient de publier un communiqué annonçant que Kate Middleton était à l'hôpital pour les dix à quatorze jours à venir, pour une «opération chirurgicale abdominale programmée» qui a été réalisée hier, mardi 16 janvier, à la London Clinic. «Selon l'avis médical actuel, elle ne devrait être en mesure d’honorer ses devoirs officiels qu’après la période de Pâques», est-il précisé.

«La princesse de Galles apprécie l’intérêt suscité par ce communiqué. Elle espère que le public comprendra son désir de maintenir autant que possible la continuité auprès de ses enfants, et son souhait est que les informations concernant son état de santé restent dans la shère privée», peut-on lire également. 

«Le palais de Kensington, de ce fait, fournira des précisions sur l’évolution de l'état de son altesse royale, uniquement dans le cas d'une information significative à partager. La princesse de Galles souhaite s’excuser auprès de ceux qui seront impactés par les reports de ses précédents engagements. Elle est impatiente de pouvoir les reprogrammer autant que possible, le plus tôt possible», est-il indiqué en conclusion.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités