En direct
A suivre

Alerte à Malibu : atteinte d'un cancer du sein, Nicole Eggert dit regretter ses implants mammaires

Nicole Eggert, photographiée en juillet 2014. [Frederick M. Brown / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Quelques jours après avoir révélé être atteinte d’un cancer du sein, Nicole Eggert affirme regretter de s’être fait poser des implants mammaires à l’âge de 18 ans alors qu’elle tenait un des rôles principaux de la série «Alerte à Malibu».

Une erreur de jugement. Dans une interview au site américain People, Nicole Eggert a révélé regretter s’être fait poser des implants mammaires à l’âge de 18 ans à l’époque où elle incarnait le personnage de Summer Quinn dans la série «Alerte à Malibu». Une déclaration qui intervient quelques jours après que la comédienne de 52 ans a révélé avoir été diagnostiquée d’un cancer de stade 2 en décembre dernier.

«Je le regrette aujourd’hui, bien sûr. Je regarde toutes ces jeunes femmes qui font cette opération, et je pense : ‘Mon dieu, laissez vos corps en paix !’. Mais quand vous devez enfiler ces maillots de bain une pièce, qui vous donnent l’impression d’être plate car ça fait des plis au niveau du décolleté (…), Il n’y a rien à faire. Vous ne pouvez pas le rembourrer avec quoi que ce soit. Vous ne pouvez rien faire», se souvient-elle de ses débuts dans la série en 1992. «C’était une décision stupide d’une fille de 18 ans», ajoute-t-elle, précisant qu’elle se sentait mal vis-à-vis de son apparence et de sa sexualité à cet âge-là.

Nicole Eggert, qui ne sera finalement apparue que dans 44 épisodes dans «Alerte à Malibu» avant son départ – «Je devais quitter cette série», lance-t-elle, citant l’incroyable pression imposée par la célébrité – affirme également qu’elle ne savait rien du rôle pour lequel elle avait auditionné. La comédienne pensait jouer dans une fiction centrée sur des lycéens à Malibu. «Ce n’est pas ce pour quoi j’avais signé. C’était une série totalement différente, un autre univers. Et ce n’était pas l’endroit où je voulais être», dit-elle.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités