Les photos des Bleus pendant le Mondial s'arrachent

La start-up ArtPhotoLimited propose une collection spécial Mondial 2018. [ArtPhotoLimited / © L'Equipe].

Les meilleurs moments des Bleus pendant le Mondial à des prix accessibles. C'est ce que propose le site ArtPhotoLimited. Mais il faut faire vite, car il croule sous les demandes.

Victime de son succès, la start-up a ainsi vu ses ventes multipliées par dix, depuis dimanche, après la victoire historique des Bleus.

«Nous ne nous attendions pas à un tel afflux de commandes. C’est largement supérieur à la période de Noël qui est notre temps fort commercial, commente Louis Albert, fondateur de la start-up».

Vendues en édition limitée à 300 exemplaires, les photos sont proposées en différents formats et finitions à partir de 69 euros.

Il y a une quinzaine de clichés disponibles en tout, fruit d'un partenariat exclusif avec le quotidien L'Equipe. Ils mettent, entre autres, à l’honneur les buts désormais mythiques d’Umtiti, de Pavard ou encore la joie de Giroud et Griezmann, jusqu'à la victoire suprême.

victoire-de-l-equipe-de-france-coupe-du-monde-2018_-_c_lequipe_0.jpg

[ArtPhotoLimited / © L'Equipe]

A noter également que la start-up propose déjà à la vente une sélection des plus belles photos de la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde 98.

Outre le plaisir de permettre à tous les fans de football de faire rentrer un morceau d’histoire dans leur intérieur, la mise en vente de ces photos permet à ArtPhotoLimited de valoriser le travail des photographes de sport.

celebration-benjamin-pavard_-_c_lequipe.jpg

[ArtPhotoLimited / © L'Equipe]

griezmann-et-giroud-coupe-du-monde-2018_-_c_lequipe.jpg

[ArtPhotoLimited / © L'Equipe]

Et pour les entreprises qui souhaiteraient acheter une photographie, un dispositif spécifique est prévu. Il permet de déduire 100% du prix d'acquisition de leur résultat imposable par tranche de 20 % pendant cinq ans (dans la limite de 5 % du chiffre d'affaires).

La sélection complète est disponible directement depuis le site de artphotolimited.com

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles