Zinedine Zidane futur directeur sportif de la Juventus de Turin ?

Zizou, qui a évolué avec la « Vieille Dame » de 1996 à 2001, rejoindrait l’Italie en octobre prochain pour occuper ses nouvelles fonctions.[Marca / Icon Sport]

Sans club depuis son départ du Real Madrid en juin dernier, Zinedine Zidane pourrait rebondir plus tôt que prévu du côté de la Juventus de Turin.

L’ancien meneur de jeu, qui a remporté trois Ligue des champions consécutive en tant qu’entraîneur de la Maison Blanche – du jamais vu -, serait en passe de devenir le prochain directeur sportif du club turinois, d’après les informations de Juanma Rodríguez, un journaliste espagnol de Libertad Digital.

Selon des sources proches de la famille Agnelli, patron de la « Juve », celui qui a évolué avec la « Vieille Dame » de 1996 à 2001 rejoindrait l’Italie en octobre prochain pour occuper ses nouvelles fonctions.

Selon ce même journaliste, l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus aurait beaucoup joué. Les deux hommes, très proches, vont-ils emmener la Juventus de nouveau vers les sommets de l’Europe ? La réponse très bientôt.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles