Zinedine Zidane pisté par le Bayern Munich ?

Le nom de l’ancien n°10 de l’équipe de France aurait été coché pour remplacer Niko Kovac. [Newspix / Icon Sport]

Et si c’était l’Allemagne ? Annoncé respectivement en Italie (Juventus de Turin) et en Angleterre (Manchester United), Zinedine Zidane pourrait finalement reprendre du service en Bundesliga.

L’ancien technicien du Real Madrid serait en effet sur les tablettes du Bayern Munich, ont relaté lundi les quotidiens allemands Express et Bild. Après une nouvelle défaite, à domicile samedi face au Borussia Mönchengladbach (0-3), le club bavarois traverse une zone de turbulence. 

Arsène Wenger aussi cité

Et son capitaine de bord, Niko Kovac, arrivé l’été dernier, se retrouve plus que jamais sur la sellette. Si le président du club, Uli Hoeness a indiqué qu’il «soutiendrait son entraîneur quoiqu’il se passe dans les prochaines semaines», le nom de l’ancien n°10 de l’équipe de France aurait été coché. 

Libre depuis son départ soudain du Real en fin de saison dernière, celui qui a décroché trois Ligues des champions consécutives profite actuellement d’une année sabbatique. Mais le défi bavarois pourrait précipiter son retour sur le devant de la scène dans un des plus grands clubs européens. A moins que les dirigeants munichois ne jettent leur dévolu sur un autre entraîneur français, Arsène Wenger. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles