Neymar est actuellement à Madrid

Neymar est attendu mercredi au Camp des Loges. Neymar est attendu mercredi au Camp des Loges.[Flo Hagena / RedBull ContentPool / Icon Sport]

Neymar s’est envolé, en ce début de semaine, pour Madrid. Non pas pour négocier un éventuel transfert au Real Madrid, mais pour les besoins d’un tournage d’une publicité pour l’un de ses sponsors.

Le Brésilien a mis à profit les quelques jours de repos accordés par Thomas Tuchel pendant la trêve internationale pour rallier la capitale espagnole. Lui comme les autres joueurs non retenus en sélection sont attendus mercredi au Camp des Loges.

Toujours en convalescence après sa blessure au cinquième métatarsien, le 23 janvier dernier, le n°10 parisien poursuivra sa rééducation au centre d’entraînement du PSG, alors qu’il a annoncé son retour à l’entraînement à partir de la semaine prochaine avant de réintégrer le groupe d’ici à quinze jours.

Neymar n’est pas le seul à l’infirmerie. Julian Draxler, touché lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions contre Manchester United, a été rejoint, dimanche, par Dani Alves et Thomas Meunier, tous deux blessés en première période lors de la victoire dans le Classico face à Marseille (3-1).

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles