Riyad Mahrez furieux après que le boxeur Deontay Wilder a dragué sa femme

Le champion du monde de boxe a-t-il eu envie de draguer la femme d’un autre ?[PA Images / Icon Sport]

La presse people en a fait ses choux gras. D’après plusieurs sources, Deontay Wilder, le boxeur champion du monde, aurait flirté avec Rita, la femme de Riyad Mahrez dans une boîte de nuit.

La scène se serait produite au Liv, une boîte branchée de Manchester dont raffolent les célébrités. Rita et Wilder se seraient croisés au coin VIP et auraient longuement échangé. A tel point que cela semblait de plus en plus intriguant. 

 «Ils discutaient intensément, riaient et plaisantaient, a raconté une personne sur place au Sun. On pouvait voir qu’il y avait une alchimie et une connexion réelle.» A tel point que l’une des sœurs de Riyad Mahrez présentes est allée la chercher pour l’éloigner du boxeur américain qui ne semblait pas vouloir abdiquer.

Evidemment l’affaire est arrivée très rapidement jusqu’au footballeur de Manchester City, champion d’Afrique avec l’Algérie cet été. Et selon certaines sources, le «Citizen», qui craint que sa femme ait échangé son numéro de téléphone avec Wilder, aurait été dévasté par la nouvelle. «La nouvelle est vite revenue à Riyad, a confié la source. Il était au courant tôt le lendemain matin. Riyad a été choqué et un peu vexé - et il n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait.»

Pour rappel, Rita et Riyad se sont mariés en août 2015 et ont eu deux enfants. De son côté, Deontay Wilder, champion du monde WBC, est père de quatre enfants et est fiancée à Telli Swift. Assistera-t-on à un combat sur le ring ?

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Something BIG is coming. Stay tuned..... #WilderOrtiz2 #BombZquad #PBConFOX

Une publication partagée par Deontay Wilder (@bronzebomber) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Win @mancity #mahrez

Une publication partagée par Riyad Mahrez RM26 (@riyadmahrez.7.26) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

I came back, I miss you I was on a family trip with my husband, friends and sons and decided to stay away from social media

Une publication partagée par RITA JOHAL (@rita_johal06) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles