«Je vais terminer sa carrière» : Andy Ruiz Jr met la pression sur Anthony Joshua avant leur revanche

La revanche entre Ruiz et Joshua aura lieu en Arabie Saoudite le 7 décembre. [PA Images / Icon Sport]

La revanche approche à grands pas. A quelques jours du combat de boxe le plus attendu de cette fin d’année entre Anthony Joshua et son tombeur du mois de juin dernier, Andy Ruiz, le Mexicain a mis la pression sur le Britannique.

L’image est encore dans toutes les têtes et sûrement dans celle d’Anthony Joshua. Le 1er juin dernier au Madison Square Garden de New York, Andy Riuz Jr. a crée l’une des plus grosses sensations de l’histoire de la boxe en s’emparant des trois ceintures de champion du monde des poids lourds de «AJ».

Six mois plus tard, les deux hommes se retrouvent en Arabie Saoudite pour une revanche qui sent déjà le soufre. Et l’Américano-mexicain (33 victoires pour 1 défaite) a déjà fait monter la pression avant ces grandes retrouvailles.

«C’est lui ou moi»

«Je dois terminer sa carrière, a lancé Andy Ruiz dans l’émission The Sports Gloves Are Off de Sky Sports où il était invité en même temps que l’Anglais. Sinon, il va prendre ma carrière. C’est lui ou moi.»

De son côté, Anthony Joshua se dit désormais prêt. Il a avoué avoir regardé plusieurs fois son unique défaite chez les pros pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Rendez-vous dans quelques jours à Diriyah pour ce «Clash des dunes».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles