En direct
A suivre

Vidéo : Antoine Griezmann offre son maillot à un jeune fan

L'attaquant français a été touché par le message d'un jeune garçon sur les réseaux sociaux.[AFP]

Dans un contexte morose marqué par la crise sanitaire, voilà une belle action de la part d’un sportif au grand cœur. Le footballeur Antoine Griezmann a promis d’offrir son maillot du FC Barcelone à un petit garçon qui lui avait envoyé un véritable message d’amour sur les réseaux sociaux.

«J’ai le même maillot de Barcelone que toi. Je t’aime de tout mon cœur à l’infini, à la vie», avait lancé sur sa vidéo le petit Pablo, 4 ans, au champion du monde.

Très rapidement, Antoine Griezmann lui a répondu : «Salut mon copain ! J’ai bien vu ta vidéo, merci beaucoup, je t’embrasse fort. Je vais t’envoyer un petit maillot, un jour peut-être qu’on se rencontrera».

De quoi ravir le petit garçon ainsi que son papa, qui a tenu à remercier l’attaquant du Barça pour sa gentillesse.

Comme l'ensemble des Espagnols, et une grande partie des Européens, Antoine Griezmann est actuellement confiné chez lui en raison de la propagation du coronavirus.

Avec ses coéquipiers du FC Barcelone, le joueur français avait accepté, à la fin du mois de mars, de baisser son salaire de 70 % pour soutenir le reste des employés du club catalan.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités