En direct
A suivre

F1 : Romain Grosjean donne des nouvelles rassurantes depuis son lit d'hôpital (vidéo)

Victime d’une sortie de piste dans les premiers virages du circuit, le Français a perdu le contrôle de sa monoplace, qui s’est encastrée dans un rail de sécurité avant de prendre feu. Victime d’une sortie de piste dans les premiers virages du circuit, le Français a perdu le contrôle de sa monoplace, qui s’est encastrée dans un rail de sécurité avant de prendre feu.

Après son terrible accident survenu sur le Grand Prix de Bahreïn, Romain Grosjean s'est adressé directement aux fans de Formule 1 pour donner des nouvelles de son état de santé dans une vidéo publiée ce dimanche soir.

Sur les images diffusées par son écurie Haas, on peut voir le Français allongé sur son lit d'hôpital esquissant un sourire malgré les gros bandages qu'il arbore aux mains. 

«Je voulais juste vous dire que je vais bien», lance-t-il au début de la vidéo, avant de remercier les nombreuses personnes qui lui ont envoyé des messages de rétablissement. 

Un peu plus tôt dans la soirée, l'écurie de Formule 1 Haas F1 Team avait déjà donné des nouvelles rassurantes de son pilote via un communiqué publié sur Twitter. Le Français, qui souffre de brûlures aux mains, va rester hospitalisé toute la nuit, avaient indiqué les médecins de l'hôpital dans lequel il est pris en charge. En revanche, les examens n'ont montré aucune fracture.

Victime d’une sortie de piste dans les premiers virages du circuit, après un accrochage avec Daniil Kvyat, Romain Grosjean a perdu le contrôle de sa monoplace, qui s’est encastrée dans un rail de sécurité avant de prendre feu. Sous la violence du choc (le pilote aurait encaissé 53 g, selon la FIA), elle a été coupée en deux. Et pendant une trentaine de secondes, le pilote Haas est resté bloqué dans les flammes avant de parvenir à s'extirper. Et par miracle, le pire a été évité.

Retrouvez toute l'actualité Formule 1 ICI 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités