En direct
A suivre

Open d’Australie : qualifié pour les demi-finales, Stefanos Tsitsipas a lancé une invitation à l’actrice australienne Margot Robbie (vidéo)

Stefanos Tsitsipas s'est qualifié pour les demi-finales de l'US Open. Stefanos Tsitsipas s'est qualifié pour les demi-finales de l'US Open. [SUSA / Icon Sport]

Qualifié pour les demi-finales de l’Open d’Australie après sa victoire, ce mardi 24 janvier, contre le Tchèque Jiri Lehecka (6-3, 7-6, 6-4), Stefanos Tsitsipas a lancé une invitation à son actrice «préférée» Margot Robbie.

Stefanos Tsitsipas était de bonne humeur, ce mardi, à l’Open d’Australie. Tombeur du Tchèque Jiri Lehecka (6-3, 7-6, 6-4), le Grec s’est hissé, pour la 3e année consécutive, en demi-finale à Melbourne, où il affrontera le Russe Karen Khachanov (20e) dans l’espoir d’atteindre la finale du premier Grand Chelem de la saison. C’est donc avec un large sourire que le joueur de 24 ans s’est présenté au micro de Jim Courier à l’issue de la rencontre pour livrer ses impressions sur la Rod Laver Arena.

Le n°4 mondial n’a évidemment pas manqué de saluer le public et de dire tout le bien qu’il pense de l’Australie. «L’Australie est un grand pays et Melbourne est la 2e ville grecque au monde après Athènes (où il est né, ndlr). Il y a beaucoup de choses que j’aime ici», a-t-il déclaré avant d’évoquer son actrice préférée, Margot Robbie.

«Mon actrice préférée vient d'ici, Margot Robbie. (…) Ce serait cool de la voir par ici un de ces jours», a-t-il lâché. Devant des spectateurs hilares, Jim Courier s’est empressé de le relancer au sujet de l’actrice révélée dans «Le Loup de Wall Street» et actuellement à l’affiche du Babylon de Damien Chazelle.

«Donc tu es officiellement en train de soumettre une invitation à Margot Robbie, pour être tout à fait clair ?», lui a demandé l’Américain. «Absolument», lui a répondu le n°4 mondial. Reste désormais à connaître la réponse de Margot Robbie, qui est mariée au producteur britannique Tom Ackerley depuis 2016.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités