En direct
A suivre

PSG : traumatisé, Gianluigi Donnarumma réagit à son cambriolage

Le gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma, a subi un cambriolage dans la nuit de jeudi à vendredi. [STEPHANE DE SAKUTIN / AFP]

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Gianluigi Donnarumma et sa femme ont subi un cambriolage très violent. Le gardien du Paris Saint-Germain a raconté cette scène d’horreur au média italien Libero.

Le gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma, a subi un cambriolage dans la nuit de jeudi à vendredi 20 juillet. Alors qu’il était en compagnie de sa femme, plusieurs hommes se sont introduits dans son domicile situé dans le 8e arrondissement de Paris. Les individus ont ligoté et volé l’équivalent d'environ 500.000 euros. Gianluigi Donnarumma s’est livré sur sa nuit traumatisante et épuisante.

Gianluigi Donnarumma : «J’étais impuissant et ligoté»

«J'avais très peur, et encore plus pour Alessia. Je redoutais qu'il lui arrive quelque chose. J'étais impuissant, ligoté, je ne pouvais rien faire.», a-t-il confié avant d’ajouter : «En plus, je ne parle pas très bien le français et c'était difficile d'expliquer à ces gens où se trouvaient les affaires qu'ils cherchaient. Et c'était Alessia, toujours très effrayée, qui se trouvait avec eux. J'étais terrifié à l'idée qu'ils puissent lui faire du mal.»

Le portier parisien a ensuite évoqué les détails glaçants de ce cambriolage : «Trouver des gens dans sa maison à trois heures du matin, je pense que c'est le pire sentiment que l'on puisse avoir. J'ai été immédiatement immobilisé et Alessia a été obligée de donner tout ce que nous avions de précieux». Gianluigi Donnarumma a malgré tout tenu à assister à la tournée de son club au Japon et en Corée du Sud.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités