En direct
A suivre

Meurthe-et-Moselle : un joueur amateur de football décède en plein match

«Il est tombé sur le terrain pendant qu’il courait» a expliqué le président du club. [Pixabay]

Un joueur de football amateur de l’AS Villey-Saint-Etienne, club de Meurthe-et-Moselle, est décédé ce dimanche alors qu’il était en plein match. Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers et du SMUR, le joueur n’a pas pu être réanimé.

Un match de football amateur tourne au drame. Un joueur amateur de l’équipe de l’AS Villey-Saint-Etienne est brutalement décédé sur le terrain alors qu’il disputait dimanche un match à Gondreville pour affronter l’équipe locale. 

«Il est tombé sur le terrain pendant qu’il courait» a expliqué le président de l’AS Villey-Saint-Etienne, Eric Lecler, à Vosges Matin. «Le premier réflexe a été d’appeler les pompiers. Le match a été aussitôt suspendu», a-t-il poursuivi.  

Les sapeurs-pompiers sont arrivés aux alentours de 13h, et sont restés plus de deux heures sur place. Malgré leurs efforts, la victime, âgée de 25 ou 26 ans, est décédée. Les circonstances de ce décès ne sont pas encore connues.  

De ce fait, les rencontres suivantes opposant Gondreville à Dieulouard et Saint-Max à Villey-Saint-Etienne, ont été annulées.  

Cette tragédie a touché tous les membres du club. «Nous sommes sous le choc. Il y avait beaucoup de jeunes sur place. Nous sommes en lien avec le district pour savoir ce que nous devons mettre en place, comme par exemple une cellule psychologique. Nous n’avons pas encore tous les éléments. Nous en saurons plus dans les prochains jours» a ajouté le président du club.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités