En direct
A suivre

Paris : une femme de 35 ans séquestrée et dépouillée à son domicile

Ce lundi soir, une jeune femme de 35 ans a été séquestrée, menacée avec un pistolet et dépouillée par trois individus dans son appartement situé dans le quartier de la Goutte d’Or, dans le 18e arrondissement de Paris.

Les malfrats ont escaladé la façade de l’appartement de la victime, situé au premier étage. Ils ont alors surgi dans le domicile de la jeune femme en brisant une vitre.

Cette dernière a été menacée d’un pistolet sur la tempe. Un des individus s’est emparé de sa carte bleue pour se rendre à un distributeur et retirer 300 euros, pendant que ses complices fouillaient l’appartement.

Des individus activement recherchés

En tout, les ravisseurs ont dérobé un ordinateur, un téléphone et des bijoux en or, avant de prendre la fuite à bord d’une Citroën C1.

A l’heure actuelle, ils n’ont toujours pas été interpellés. L’enquête a été confiée au 2e district de police judiciaire (DPJ). Plusieurs riverains ont d’ores et déjà été interrogés.

De son côté, la victime n’a pas été blessée physiquement lors de son agression. Elle a malgré tout été très choquée par la scène et a déposé plainte.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités