En direct
A suivre

Ligue Europa : le joueur du TFC Mikkel Desler cambriolé pendant le match contre le LASK, les voleurs emportent deux Rolex

Mikkel Desler a rapidement alerté les policiers et ces derniers se sont rendus sur les lieux. [JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP]

Alors que Les Violets jouaient face au club autrichien du LASK dans le cadre de la 2e journée de Ligue Europa (1-0), le joueur danois de Toulouse FC, Mikkel Desler, a été cambriolé. Les malfaiteurs ont emporté deux montres Rolex.

Ce jeudi 5 octobre, le Toulouse FC disputait son deuxième match en ligue Europa face au club autrichien de LASK à domicile, au stadium Municipal. Devant ses 29.000 spectateurs, le TFC est parvenu à vaincre son rival et à s’imposer 1 à 0 dans le temps réglementaire.

Bien que cette victoire permet aux hommes de Carles Martinez d’occuper la 2e place du classement, la soirée était plutôt mitigée du côté du latéral scandinave toulousain Mikkel Desler. En effet, d’après nos confrères de la Dépêche, le joueur était victime d’un cambriolage alors qu’il était sur le terrain.

Un ou deux hommes se sont introduits à l’intérieur de son domicile situé aux Carmes. Mikkel Desler ne s’est rendu de ce triste événement que lorsqu’il est rentré chez lui, trouvant la porte de son appartement fracturée et ses affaires retournées.

Au cours de cette intrusion, les malfaiteurs ont dérobé deux montres de luxe de marque Rolex appartenant au joueur de 28 ans, ainsi que d’autres affaires. Le préjudice de ce cambriolage est estimé à plus de 25.000 euros, selon nos confrères.

Mikkel Desler a rapidement alerté les policiers et ces derniers se sont rendus sur les lieux. Les auteurs des faits sont actuellement en fuite et activement recherchés par les forces de l’ordre.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités