En direct
A suivre

Etats-Unis : un homme interpellé après avoir tenté de kidnapper une serveuse en bikini (vidéo)

Les images fournies par la caméra de surveillance ont permis à la police d’identifier rapidement le suspect. [Capture écran Facebook Auburn WA Police Department]

Aux Etats-Unis, un homme a été interpellé ce mardi 17 janvier par les policiers après avoir tenté de kidnapper une serveuse en bikini à l’aide d’un collier de serrage en plastique au drive-in de Beankini Espresso, situé à Auburn, dans l’Etat de Washington.

Le pire a été évité. Ce mardi 17 janvier, un homme a été interpellé par la police américaine après avoir tenté de kidnapper une serveuse au drive-in de Beankini Espresso. Cet établissement, situé à Auburn, dans l’Etat de Washington aux Etats-Unis, a pour particularité d'avoir des serveuses en bikini.

Les faits s’étaient produits lundi 16 janvier aux alentours de 5h du matin (heure américaine). Lors de son passage au drive-in, l’homme avait vraisemblablement acheté un produit.

Alors que la serveuse lui rendait la monnaie, il avait sorti ce qui ressemble à un collier de serrage et avait essayé de kidnapper l’employée, mais cette dernière était parvenue à le repousser. L’homme avait ensuite pris la fuite laissant la monnaie rendue au sol.

Alertée par cet événement, la police d’Auburn avait lancé un appel à témoin pour retrouver le suspect.

«Le département de police d'Auburn demande des informations pour aider à identifier un suspect qui a tenté d'enlever un barista aux petites heures du matin du 16/01/2023», avait publié le compte officiel des forces de l’ordre de la ville sur Twitter.

«Le suspect a un tatouage unique sur son avant-bras gauche qui semble indiquer "Chevrolet"», avait-il ajouté.

Les images fournies par la caméra de surveillance et les témoignages de la population d’Auburn ont permis à la police d’identifier rapidement le suspect et de l’interpeller ce mardi 17 janvier, ont annoncé les forces de l'ordre sur Facebook. 

L’homme a été inculpé pour tentative d’enlèvement et d’autres charges. Il doit comparaître devant un tribunal ce mercredi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités