En direct
A suivre

La candidate de téléréalité Kim Glow compare le coronavirus aux camps de concentration

Kim Glow a notamment participé aux Marseillais et aux Anges.[Capture d'écran Instagram / @kim.glow.off]

Habituée des «éclairs de génie» sur les réseaux sociaux Kim Glow à une nouvelle fois fait parler d'elle en comparant le coronavirus aux camps de concentration.

La star de la téléréalité, qui a participé aux Marseillais ou encore aux Anges, s'est exprimée sur son compte Snapchat. Dans ce qu'elle appelle un «moment de lucidité», elle assure à ses abonnés que l'épidémie de coronavirus qui touche la planète entière est le fruit d'une «guerre bactérienne».

Selon l'influenceuse, visiblement adepte des théories du complot, le virus aurait été créé dans un seul but : «que les plus faibles ils crèvent». «C’est une sorte de… Comme le truc qu’on étudie à l’école… Les camps de concentration !», explique-t-elle ensuite, assurant que l'objectif est notamment d'«alléger les caisses de retraites» grâce aux décès de milliers de personnes âgées.

Au début de la crise du coronavirus, Kim Glow avait déjà effectué une sortie remarquée visant les Français les plus précaires. «Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe !», avait-elle lancé.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités