En direct
A suivre

Festival de Cannes : après sa confrontation devenue virale avec Kelly Rowland, l’agent de sécurité bousculée par l’actrice Massiel Taveras

L’actrice et mannequin dominicaine n’a pas du tout apprécié que l’agent l’empêche de disposer la longue traîne de sa robe sur le tapis rouge. [Maury Phillips / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

L’agent qui a affronté la colère de Kelly Rowland il y a quelques jours est de nouveau au coeur d'une vidéo virale dans laquelle on la voit cette fois se faire bousculer par l’actrice Massiel Taveras.

Bis repetitae. L'agent de sécurité du Festival de Cannes qui a goûté à la colère de Kelly Rowland plus tôt cette semaine s'est aussi attirée les foudres de Massiel Taveras. La star dominicaine n'a pas caché son courroux quand, alors qu'elle tentait de disposer la longue traîne de sa robe et veillait à ce qu'elle ne soit pas piétinée, l’agent chargée de réguler la montée des marches l’a stoppée dans son élan, la pressant de continuer à monter.

Dans des images devenues virales ces dernières vingt-quatre heures, Massiel Taveras est visiblement contrariée. Une fois au sommet, l’agent de sécurité établit un contact physique que l’actrice repousse vivement.  

Massiel Taveras avait ce vendredi posté des photos de sa robe sur Instagram, se félicitant d'avoir emmener Jésus-Christ à Cannes. «C'est la première fois en 77 ans du grand festival de Cannes que Jésus est exposé sur cette scène et c'est la première fois qu'une œuvre d'art dominicaine est publiée et valorisée par le légendaire magazine #vanityfairitalia #vanityfairitaly».

L'incident s'est produit quelques jours après que Kelly Rowland a vécu quelque chose de similaire en montant les marches du Palais des festivals. «La femme sait ce qui s'est passé, je sais ce qui s'est passé», a déclaré l’ancienne Destiny’s Child à l'AP lors du gala de l'amfAR à Cannes jeudi. «J’ai une limite et je la respecte, et c’est tout. Et il y avait d'autres femmes qui fréquentaient ce tapis et qui ne me ressemblaient pas vraiment, et elles n'ont pas été réprimandées, ni repoussées, ni invitées à descendre». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités