En direct
A suivre

SAG Awards : Melissa McCarthy se fait signer un autographe… sur le front

Billie Eilish s'est saisie du feutre tendu par Melissa McCarthy avant de lui signer le front. [Reuters]

Sur la scène de la 30e édition des SAG Awards, Melissa McCarthy a demandé à Billie Eilish de lui signer un autographe, avant de lui tendre un marqueur indélébile. Refusant d'abîmer la robe de la comédienne, la chanteuse a fini par inscrire sa signature sur le front de l'actrice.

Une nouvelle fois, Melissa McCarthy n’a pas failli à sa réputation d’actrice à l’humour déluré. Présente sur la scène de la 30e édition des SAG Awards samedi 26 février aux côtés de la chanteuse Billie Eilish pour remettre le prix de la meilleure actrice dans une série comique, la comédienne américaine a demandé à l’auteure-compositrice-interprète de lui signer un autographe sur sa robe en argent chromé, rapporte TMZ.

Une ambiance festive

Mais le souhait de Melissa McCarthy n’a pas été exaucé exactement comme cette dernière le souhaitait. Billie Eilish a en effet refusé d’apposer sa signature sur le vêtement, car elle ne souhaitait pas le détériorer. Mais qu’importe, la comédienne était déterminée à obtenir son autographe. Elle a ainsi proposé à la chanteuse de 22 ans d’inscrire sa signature … sur son front.

Dans une ambiance assez légère, Billie Eilish a saisi le marqueur indélébile que lui tendait Melissa McCarthy pour réaliser le fameux autographe. Mais alors qu’elle commençait à signer le front de l’actrice, celle-ci continuait de débiter des paroles, à tel point que la chanteuse a du placer sa main gauche devant sa bouche pour l’empêcher de parler, pendant qu’elle terminait sa signature… qui pourrait mettre quelques jours à s’effacer.

Chaque année, les SAG Awards sont attribués par le syndicat des acteurs d’Hollywood et augure de bons présages en amont de la cérémonie des Oscars.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités