Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) signe un gros contrat avec Amazon, Laetitia Milot dans le spin-off de La Vengeance aux yeux clairs... Les 5 infos TV à retenir

Plus rien ne résiste à Phoebe Waller-Bridge. Plus rien ne résiste à Phoebe Waller-Bridge. [Frederic J. Brown /AFP]

Phoebe Waller-Bridge («Fleabag») signe un gros contrat avec Amazon, Laetitia Milot reprend son rôle d'avocate dans un spin-off de «La Vengeance aux yeux clairs», Will Smith en parrain de la pègre... Voici les 5 infos TV à retenir.

La créatrice de Fleabag signe un gros contrat avec Amazon

Multi-récompensée aux derniers Emmy Awards, la créatrice de «Fleabag» et «Killing Eve» Phoebe Waller-Bridge voit sa cote de popularité monter en flèche. Pour s'assurer de ne pas voir partir sa très convoitée créatrice, Amazon a signé avec elle un nouvel accord qui s'élèverait à vingt millions de dollars par an sur trois ans rapportent les médias américains. Phoebe Waller-Bridge va donc créer et produire de nouveaux contenus de télévision en exclusivité pour la plateforme de streaming Amazon Prime. «Travailler avec l’équipe sur ‘Fleabag’ a été un partenariat créatif de rêve. Je me sentais chez moi» , écrit-elle dans un communiqué, avant d’ajouter: «J’ai hâte de commencer.» 

Olivia, spin-off de «La vengeance aux yeux clairs», bientôt sur TF1

Laetitia Milot va retrouver le rôle d'Olivia qu'elle tenait dans «La Vengeance aux yeux clairs» dans une toute nouvelle série qui suivra les affaires judiciaires de son personnage d'avocate. Baptisé «Olivia», ce spin-off composé de six épisodes de 52 minutes et toujours développé par Franck Ollivier («Le temps est assassin»), sera diffusé à partir du 17 octobre à 21h05 sur TF1. 

WILL SMITH DEVIENT MR INTOUCHABLE POUR NETFLIX

L'acteur américain Will Smith sera la star de «The Council», un film destiné à Netflix dans lequel il incarnera une figure de la pègre ayant réellement existée et surnommée Mr Intouchable. Un homme qui projettait avec son syndicat du crime de faire de Harlem un micro état noir et auto-suffisant fondé sur la réussite du trafic de drogue. Il avait notamment travaillé avec la mafia italo-américaine sur un trafic international avant d'être condamné à la réclusion à perpétuité et, avant sa mort en 2012, servi d'indicateur pour le FBI. L'acteur Cuba Gooding Jr avait déjà interprété ce personnage dans «American Gangster» en 2007. Le scénario a été confié à Peter Landesman (à qui ont doit le script de «Seul contre tous» avec Will Smith).

La CW développe un spin-off de «Arrow»

Variety rapporte que la chaîne américaine The CW développe actuellement un spin-off de la série «Arrow» centrée sur une équipe en guerre contre le crime dans une version future de la ville de Star City. Le casting sera composé de Katherine McNamara, Katie Cassidy et Juliana Harkavy. Un épisode de la huitième et dernière saison de «Arrow» ouvrira les portes de ce nouvel univers. 

Les premièrs épisodes de «servant» de Night Shyamalan bientôt dévoilés

La plateforme AppleTV+, qui sera lancée le 1er novembre, devrait présenter les premiers épisodes de «Servant» lors du Comic Con de New York le 3 octobre prochain. Thriller psychologique signé M. Night Shyamalan («Sixième Sens»), Servant suit un couple de Philadelphie en deuil après une tragédie innommable qui a crée une rupture dans leur mariage et ouvert la porte à une force mystérieuse qui s'est introduite chez eux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles