His Dark Material débarque cet automne sur OCS, un nouveau spin-off pour Game of Thrones... Les 5 infos TV à retenir

His Dark Material arrive bientôt, de quoi gronder de plaisir[HBO]

His Dark Material arrive en novembre sur OCS, un nouveau spin-off en préparation pour Game of Thrones, une série Disney centrée sur Yoda... Voici les 5 infos TV à retenir.

plus que quelques semaines à attendre pour his dark material

La très attendue série tirée de la saga fantasy Philip Pullman His Dark Material : A la croisée des mondes sera diffusée à partir du 4 novembre prochain sur la chaîne américaine HBO et en US+24 dès le 5 novembre en France sur OCS. La saison 1 se compose de 8 épisodes et suit les aventures dans un monde parallèle de la jeune Lyra partie à la recherche de son ami kidnappé. Au cours de sa quête elle va mettre au jour un trafic d'enfants volés et faire la rencontre de créatures fantastiques. Au casting, James McAvoy, Ruth Wilson, Dafne Keen, Lin-Manuel Miranda.

Un nouveau spin off pour game of thrones

Selon Entertainment Weekly, HBO pourrait passer commande d'un nouveau spin-off de Game Of Thrones qui centrerait cette fois son histoire sur les Targaryen. L'auteur de la saga lui-même George R.R. Martin, qui a sorti il y a quelques mois Fire & Blood, justement sur l'histoire de Targaryen, en serait le producteur exécutif. Quant au premier spin-off déjà sur les rails, on ne connaît toujours pas son titre, mais le tournage du pilote avec Naomi Watts au casting est terminé.

yoda pourrait devenir la star d'une série pour disney+

Selon les informations de We Got This Covered, une nouvelle série dans l'univers de Star Wars serait en préparation pour la plateforme Disney+. Après The Mandalorian, Cassian Andor et Obi-Wan Kenobi, la firme aux grandes oreilles envisagerait une série centrée sur le personnage de Yoda.

modern love bientot sur amazon

La série romantique Modern Love arrivera le 18 octobre prochain sur Amazon Prime Video qui vient d'en dévoiler le premier trailer. Basée sur des histoires vraies racontées dans le New York Times, la série d'anthologie embarque notamment Cristin Milioti (How I Met Your Mother), Anne Hathaway (Le diable s'habille en Prada, Les Misérables), ou encore Tina Fey, John Slattery (Mad Men) et Julia Garner (d'Ozark).

pas de saison 2 pour years and years

Le créateur de la série d'anticipation saluée par la critique Years and Years avec Emma Thompson et diffusée sur Canal+ a confirmé à Télé 7 Jours qu'il n'y aurait pas de saison 2. «J’avais imaginé et écrit Years & Years comme une série fermée. Il n’y aura donc pas de suite. Et c’est très bien comme ça», a-t-il déclaré.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles